Annuler

Information importante

Au vu de l’évolution du coronavirus (COVID-19) et des dernières mesures gouvernementales pour endiguer la propagation de ce virus, nous vous informons que :

A partir du mardi 17 mars et jusqu’au jeudi 30 avril 2020 inclus, nous n’accueillerons plus de nouveaux clients au sein de nos établissements.

Avoir valable 18 mois pour les séjours non effectués

Nous faisons face à une grave pandémie et une crise sanitaire inédite, entrainant des restrictions et mesures de confinement dans le monde entier, pour préserver la santé du plus grand nombre.

Malheureusement, ces circonstances pénalisent ceux qui avaient prévu de voyager -peut-être de longue date- et que nous nous faisions une joie d’accueillir au sein de nos établissements.

A situation exceptionnelle, décision exceptionnelle : le gouvernement français, après concertation avec les services de la commission européenne, les principales organisations professionnelles et les associations de consommateurs, a décidé pour soutenir le tourisme que tous les séjours non effectués, initialement programmés à partir du 1er mars, donneraient droit à un avoir valable pendant 18 mois.

Ordonnance parue ce 26 mars 2020 au journal officiel

Soyez assurés que nos équipes seront mobilisées afin de faciliter vos démarches pour bénéficier de ce report de séjour.

Pour modifier votre séjour, nous vous invitons à contacter directement le service réservation de l’hôtel, par email ou par téléphone. Vous trouverez les coordonnées en cliquant ici. Nos hôtels étant actuellement fermés, nos équipes assurent un service minimum, nous vous remercions par avance pour votre patience dans le traitement de vos messages.

Ces conditions sont susceptibles d’évoluer à tout moment en fonction de l’actualité.

Nous restons confiants en la venue de jours meilleurs où il vous sera possible de profiter d’un séjour en toute sérénité au sein de nos établissements.

Restons vigilants et au plaisir de vous accueillir très bientôt afin de vivre d’Authentiques Plaisirs Caraïbes.

 

Communiqué de presse des Préfets de la Martinique et de la Guadeloupe concernant les restrictions dans les transports aériens

 

Vous n’avez pas réservé sur Karibea.com ?

Nous vous invitons à contacter directement le partenaire qui a géré votre réservation.

 

Toutes nos équipes restent à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour vous assister en cas de besoin.